Habla Djane / Electro_Video_Audio

Voir la fiche PÉROU
Année :
Fonds culturel franco-allemand 2012
Disciplines :
Musiques actuelles, Jazz

Lima, Pérou

29 Novembre 2012 - 30 Novembre 2012

En 2012, le Goethe-Institut de Lima et l’Alliance Française de Lima, en collaboration avec les ambassades de Suisse et de France, ont souhaité mettre l’accent sur le rôle des femmes dans la société contemporaine. Dans le cadre du festival  "Palabra de Mujer" (parole de femme), les deux institutions ont programmé une série d’activités qui s’est clôturée par un projet phare réalisé en partenariat avec la Fondation Telefonica: "Habla DJane", rebaptisé E.V.A. Electro_Video_Audio.

Ce projet cherche à faciliter l’accès des femmes à la pratique des arts numériques et de la scène électro, ordinairement investie par les hommes, en invitant des DJ et VJ internationales à partager leur expérience et leur savoir-faire avec leurs homologues péruviennesà travers des ateliers et tables rondes.

Hanna Haïs (Fr), DJ et chanteuse de House, Chloé Tallot (Fr), vidéaste, et Gudrun Gut (All), pionnière de la scène électro berlinoise, ont animé la soirée E.V.A Electro_Video_Audio, en compagnie de la célèbre actrice et auteure-compositeure-interprète Magaly Solier.

Modifier
Mis à jour le 7 Août 2013
Partager Retour
  • E.V.A. Electro_Video_Audio

  • Gudrun Gut_Magaly Solier_Hanna Haïs_Chloé Tallot

  • Hanna Haïs

  • séance de travail_Magaly Solier_Chloé Tallot